mercredi 28 novembre 2007




Un troisième album pour Malia ...

Malia - Mr Candy



Originaire du Malawi, elle a grandi à Londres au son des chants traditionnels africains, de la pop et des grands de la Soul. Mais elle se découvre rapidement une passion évidente pour le Jazz en écoutant les disques de Billie Holiday, Nina Simone et Sarah Vaughan.
Après avoir écouté un titre de Liane Foly dans un restaurant New Yorkais, elle décide de contacter le producteur de la chanteuse, André Manoukian.
"Young Bones ", issu de leur septième année de collaboration est un diamant à quatorzes faces... Une voix rauque, un piano, mélange de grain jazz, soul,envolées orchestrales et modernité électro , c'est un album agréable que nous propose le duo. Un quelquechose d'imtemporelle dans sa voix, qui lui assure une classe certaine et l'inscrit dans la longévité. Idéal pour se caler dans un canapé et accompagner nostalgie et douces rêveries...Juste raffiné.


Posted by Publié par Soulmate à 04:58
Categories:

 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waw, j'aime beaucoup ton blog !
J'le mets direct dans mes favoris si ça te dérange pas ! Je vois que j'ai beaucoup à apprendre par ici...alors merci d'avance !
Bye,

http://TheMusicalChair.over-blog.com

Anonyme a dit…

J'adore cette artiste, j'avais un article sur elle aussi. Ton blog est super interressant, je vais les articles précédents.