samedi 10 novembre 2007



FOCUS


SANDRA NKAKE

Scène Francophone

Sensualité et Groove sont surements les deux termes qui définissent le mieux la musique de Sandra Nkake. Née au Cameroun, la chanteuse, qui est aussi actrice, est déja forte de nombreuses collaborations (Entre autres Gerald Toto, China ,Melvin Van Peebles ). Mais celle qui a assuré avec briaud la première Partie de Raahsan Patterson le premier Novembre dernier, ne se repose pas sur ses lauriers...Après nous avoir fait swinger sur "Sex Friends ", Sandra Nkake est , entre deux concerts ,en écriture d'un album aux sonorités Jazzy et nous promets quelques surprises, notamment un clin d'oeil à ses origines avec la reprise "Africanisé" de certains de ses morçeaux, afin de nous faire partager sa culture Camerounaise...

On a hate d'écouter ça !

Posted by Publié par Soulmate à 06:16
Categories: Libellés :

 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si si j'adhere ... il est ou l'article sur Sandy Cossett? elle me blesse...lol

Sandra Nkaké a dit…

Bonjour Soulmate !!! Je viens de prendre connaissance de votre message ! Que dire, si ce n'est un grand merci pour votre soutien et vos mots !
Je fais de mon mieux pour devenir de plus en plus moi-même ! Alors MERCI !!
Peace. Sandra