vendredi 21 décembre 2007


Blackeyedsusan José James






J'ai déja mentionné José James. Revelé notamment grace à The Dreamer, morçeau présent dans le second volume de la production de Gilles Peterson Brownswood Bubblers Two, c'est un artiste remarquable au timbre juste suave, posé à souhait. José James sort son premier album Blackeyedsusan...Délicieux.
C'est décidement ma découverte de l'année !
Je vous laisse confirmer par vous même.


Tracklisting

1. The Dreamer
2. Velvet
3. blackeyedsusuan
4. Park Bench People
5. Spirits Up Above
6. Nola
7. Red
8. Winter Wind
9. Desire
10. Love


Ecouter
Myspace

Posted by Publié par Soulmate à 15:43
Categories: Libellés :

 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me la passe en boucle!!
eu la chance de le voir il y a qq mois à la flèche d'or avec GP et les déjantés de Soil & and Pimp Sessions. Ambiance de folaille.

il passe au new morning en janvier...

Alisha a dit…

Tu sais que j'aime cet artiste ! Je vais surement le voir en concert à NYC ! J4ai encore en tete celui que j'ai vu à Paris !
Il y a un son avec Flying Lotus très bon Visions of violet !!! TROP BON !

Unknown a dit…

j'ai trouvé :s:s enfin

eh bin que dire, un blog formidablement bien tenu, un travail exceptionnel, de rare et précieux documents et informations.
Vraiment du bon boulot
continu sur ta lancer joyful.

andy

Unknown a dit…

la playlist est pas mal

Enyah is... a dit…

hmmmm depuis que tu m'a fait écouter un son de lui je suis sous le charme.
Merci de nous faire partager si simplement tes coups de coeurs Magic Cathy tu es une petite perle :)

kiss